Warum ich mich für «Corona-Krise in der Schweiz» einsetze
Parce qu’il fallait quand même que je trouve un moyen de me challenger pendant ce confinement, je me suis décidée à tenter un défi proposé par l’application que j’utilise pour m’entraîner sur hometrainer : The Sufferfest. Le but ? Enchaîner 10 entraînements d’affilée. Après avoir sélectionné ceux qui me conviennent le plus, j’arrive à un total de 10 heures de pédalage : autant dire que je n’ai jamais passé autant de temps sur un vélo à l’extérieur alors encore moins à l’intérieur. Un défi qui se fera aussi rapidement que possible mais aussi lentement que nécessaire.

Afin de joindre l’utile à « l’agréable » je vous propose de soutenir ce défi en versant la somme que vous souhaitez à Caritas Suisse, qui fournit rapidement et sans lourdeurs administratives une aide de transition unique, par exemple pour payer une facture urgente, aux personnes vulnérables et en situation de précarité, plongées dans une détresse profonde en cette période de crise. Chaque don compte !

Corona-Krise in der Schweiz

Die Folgen der Corona-Krise stürzen zahlreiche Familien und ältere Alleinstehende in eine Notsituation. Mit deiner Spendenaktion unterstützt du die Menschen in akuten Notlagen.

Mehr lesen

Erhaltene Spenden 13

CHF 20
Bastien & Camille Probsr
vor einem Monat
CHF 15
Paolo Nidola
vor einem Monat
CHF 25
Céline O
vor einem Monat
CHF 10
Richard Bachmann
vor einem Monat